L’hôtel Mercure Pau Palais des Sports est l’un des deux hébergeurs officiels du Teréga Open Pau-Pyrénées en 2020.

Nous avons rencontré le directeur de l’établissement, Carlos Galban, pour évoquer ce partenariat.

Teréga Open Pau-Pyrénées (TOPP) : Tout d’abord, pourriez-vous nous dire quelques mots sur l’édition 2019 où vous étiez déjà partenaire hébergeur ?

Carlos Galban (CG) : Oui, nous étions déjà partenaire de la première édition l’année dernière, et c’était pour nous aussi une expérience totalement nouvelle que nous avons grandement appréciée vivre. Le mois de février 2019 a été particulièrement imprégné de cette ambiance jeune et sportive inspirée par le Teréga Open Pau-Pyrénées et que nous retrouvons dans notre hôtel Mercure à Pau, où je fais énormément confiance à la jeune génération. Être à nouveau partenaire hébergeur cette année, c’est confirmer le fait que nous partageons les valeurs de l’Open comme la jeunesse, le « mordant », l’excellence et la bonne humeur ! Nous avons donc naturellement signé pour l’édition 2020 !

TOPP : Les joueurs logés au Mercure nous ont fait des retours très positifs sur les prestations de l’hôtel, nous imaginons que cela vous fait chaud au cœur ?

CG : Les retours positifs sont notre meilleure récompense ! Je suis très heureux de voir que les joueurs ont apprécié leur séjour dans notre hôtel entièrement rénové fin 2019 auquel nous avons essayé de donner une orientation contemporaine et conviviale. Nous travaillons chaque jour afin de donner à nos clients les meilleurs services, que ce soit dans la qualité de nos équipements, comme dans notre accueil. Cela nous fait toujours plaisir de voir que nos efforts sont récompensés par des expériences clients réussies.

TOPP : Nous avons vu vos collaborateurs dans les travées du Palais des Sports durant le tournoi. Quels ont été leurs retours sur le spectacle proposé ?

CG : Et bien, mes collaborateurs ont apprécié être les spectateurs de ce tout nouvel événement sportif. Le Teréga Open Pau-Pyrénées contribue grandement au dynamisme sportif de notre belle ville de Pau. Ce tournoi est donc très apprécié des employés, qui aiment voir leur ville se développer, notamment au travers du sport, et soutenir les athlètes dans leurs résultats.

TOPP : Quelles ont été vos principales motivations à renouveler votre contrat de partenariat ?

CG : À l’hôtel Mercure Pau Palais des Sports, on adore tous les événements sportifs ! Le Teréga Open Pau-Pyrénées est une compétition qui rassemble, et qui nous ressemble dans ses valeurs. Être partenaire de l’Open, c’est soutenir et prendre part à un événement fédérateur, stimulant et inspirant auquel nous sommes déjà attachés en tant qu’établissement palois.

TOPP : Pour cette deuxième édition, quelles seront les conditions de ce partenariat ?

CG : Pour l’édition 2020, nous avons choisi de maintenir les conditions de partenariat de l’année dernière, mais avec une touche plus digitale et personnelle. Notre hôtel se veut résolument contemporain, et cela passe désormais par une présence digitale, au cœur de l’événement, tout en conservant une volonté profonde de construire du lien humain. C’est ce que nous avons voulu insuffler pour ce partenariat 2020.

TOPP : Depuis la première édition, comment se porte votre hôtel ? Avez-vous des nouveaux services ou prestations proposés à vos clients ?

CG : Le Teréga Open Pau-Pyrénées est facteur de dynamisme pour nous, c’est certain ! Sur cette lancée, nous essayons chaque jour de nous améliorer. Je pense personnellement que nous avons réussi en ce qui concerne nos services de restauration, mais aussi notre accueil des clients que nous avons voulu plus chaleureux et décontracté. Désormais, nous avons de nombreux projets en tête pour l’année 2020. Je vous donne donc rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau bilan de notre activité !