La société BDL Document Story a souhaité renouveler son partenariat avec le Teréga Open Pau-Pyrénées pour l’édition 2020.

Pour célébrer ce renouvellement, nous avons interviewé son PDG afin qu’il nous livre ses impressions et les motivations qui l’ont poussé à poursuivre l’aventure.

Teréga Open Pau-Pyrénées (TOPP) : Tout d’abord, pourriez-vous nous dire quelques mots sur l’édition 2019, où vous nous aviez fait l’honneur de votre présence sur les 7 jours du tournoi ?

Bernard De Lise (BDL) : Lors de cette première édition, j’ai été très agréablement surpris par tout ce qui a été créé de toutes pièces. Tout le travail réalisé en amont par l’équipe organisatrice, a fait que cet événement s’est déroulé avec une grande fluidité. J’ai vécu ce tournoi depuis les coulisses et je retiendrai surtout l’accueil formidable des organisateurs, mais aussi et surtout l’accueil des autres partenaires. Avec l’œil de l’amoureux de sport que je suis, je peux dire que je n’ai pas eu l’impression que c’était une première édition tant les rouages semblaient huilés.

TOPP : Quelles ont été vos principales motivations à renouveler votre contrat de partenariat ?

BDL : La première édition a été une belle réussite, et j’ai noué de bons contacts en faisant connaître mon entreprise. Je suis heureux de pouvoir poursuivre cette belle collaboration et amener modestement ma petite pierre à l’édifice.

TOPP : Quelles seront les conditions de ce partenariat ?

BDL : Nous repartons sur les mêmes bases que l’an dernier où nous étions fournisseur officiel de matériel. Le tournoi me permettra de mettre en lumière mon enseigne, BDL Document Story et mon partenaire Brother, et en contrepartie, je fournirai l’exhaustivité des moyens informatiques et les moyens d’impressions indispensables à un tel événement. Pour cette édition, je vais orienter ma communication via une distribution de flyers où le public pourra scanner un QR code qui lui permettra d’obtenir un devis gratuit pour du matériel d’impression, avec bien sûr des conditions financières exceptionnelles et spéciales Teréga Open Pau-Pyrénées.

TOPP : Depuis la première édition, comment se porte votre entreprise ?

BDL : Très bien, nous sommes sur notre quatrième exercice, et nous pouvons nous targuer d’avoir décroché de très beaux contrats. Pour rester dans le sport, par exemple, nous sommes actuellement en finalisation d’un contrat qui nous permettra de fournir tout le matériel informatique d’une grande fédération de sport. Je vous en dirai certainement un peu plus pendant ou après le tournoi.

TOPP : Un petit mot pour conclure ?

BDL : J’encourage tous les partenaires qui hésitent, à venir rejoindre le Teréga Open Pau-Pyrénées, à franchir le pas et à s’engager dans cette fabuleuse aventure humaine, auprès d’Audrey Roustan et Jérémy Chardy. Ils ne le regretteront pas.